Bordardouebandeau.jpg

Les chantiers du patrimoine (35)

Samedi 14 mars 2015, rendez-vous annoncé dans la lettre annuelle de début d’année.

Nouveau ! «Les chantiers du patrimoine»

La SGMB vous invite à un petit chantier de gestion conservatoire des géotopes des discordances Briovérien-Paléozoïque sur les sites historiques de La carrière des Landes en Guichen et des Rochers de Bocadève en Saint-Just, en Ille-et-Vilaine. Découvertes de ces sites pour ceux qui ne connaissent pas, contribution à leur mise en valeur pour tout le monde.

Rendez-vous à 10h à l’entrée du site de la carrière des Landes, à Pont-Réan en Guichen (au rond point de Pont-Réan au sud de la Vilaine, juste à la sortie du bourg, prendre à l’ouest – pas vers Guichen - ; la carrière est à 300 m, elle est indiquée par un panneau «site classé»).

Participation sur inscription (20 places) avant le 12 mars, sur le courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Venir en tenue rustique de terrain avec faucille, sécateur, cisaille et gants. Le pique-nique de midi est offert.

 DSC 1546
DSC 1533 DSC 1535
DSC 1545 DSC 1538

Mentions Légales | Contact | Plan du site | Rédaction

Copyright SGMB © 2013